Windows 10 Est

Mis à part les problèmes du service client, je vous recommande d’essayer TotalAV sans risque pendant 30 jours grâce à sa garantie de remboursement. Si ce n’est pas l’antivirus qui vous convient, passez un coup de fil rapide , et vous serez remboursé dans les 7 jours suivants. Il est toujours préférable de tester un service vous-même pour déterminer s’il vous convient. Je vous recommande donc d’essayer Bitdefender sans risque pendant 30 jours grâce à sa garantie de remboursement.

  • S.O.S. je ne comprends rien à Windows 10 c’est trop compliqué pour moi (j’ai 76 ans).Je veux retrouver Windows 8.1.
  • Il existe deux méthodes simples, l’une réversible et l’autre irréversible.
  • Ma Surface Pro 6, par exemple, reçoit le prochain Windows.

Cela me contrarie car je n’a Toujours pas accès aux fonctionnalités de bases d’office, en revanche la somme a été prélevée… Cela, me met dans un état d’inquiétude, je suis une petite entreprise individuelle. De plus, j’en ai assez de ce manège incessant faisant subir aux utilisateurs des ventes forcées d’achat de nouvelles Licences Windows ou PC à but lucratif. Cependant, votre article, je le trouve intéressant, car il tombe à point, au moment ou j’en aurais besoin.

Le Cas Des Appareils Windows 7 Et 8 1 Non Activés

Vous pouvez également utiliser le correcteur de bogues de Microsoft, qui peut être très efficace et vous pouvez le télécharger en cliquant sur ce lien. À l’arrivée de Windows 10, en 2015, Microsoft avait proposé une migration gratuite aux utilisateurs légaux de Windows 7 et de Windows 8.1.

Articles Sur Le Même Thème

Les serveurs de Microsoft permettant la mise à jour n’ont pas été désactivés, et c’est plutôt une très bonne chose. Gardez en tête en revanche que Microsoft est susceptible de le faire à tout moment. Il reste donc préférable de ne pas traîner et de migrer le plus rapidement possible.

Par ailleurs, Microsoft a mis en place un programme de support App Assure pour Windows 11 qui aide gratuitement les entreprises à trouver des parades en cas d’incompatibilités. Depuis sa sortie le 5 octobre 2021, Windows 11 a fait l’objet de plusieurs mises à jour de sécurité gratuites récapitulées dans le tableau ci-dessous. A la différence pshed.dll est manquant dans Windows 7 de Windows 10 qui faisait l’objet deux évolutions fonctionnelles majeures chaque année, Windows 11 n’en donnera lieu plus qu’à une seule, en plus des mises à jour de sécurité.

Join The Discussion